ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ultime

forum de la guilde ultime

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le quizz qui sert a rien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le quizz qui sert a rien Empty Le quizz qui sert a rien Jeu 29 Jan - 20:43

sanval

sanval
Admin
Admin

alors se quizz est a tombé par terre , les queststions sont debiles mais c'est excellent

http://www.nintendomaniacs.com/quizz_pokemon.php

moi sa ma dit sa:

c'est quoi ce test ... n'importe Quoi!


Vous êtes... un Ectoplasma orange fluo !

D'un naturel sadique, vous prenez un certain plaisir à faire souffrir ou vouloir faire souffrir autrui. Espérons pour votre entourage que vous n'avez pas répondu le plus sérieusement du monde à ce test (si tel est le cas, vous savez faire preuve d'autodérision, ce qui est toujours appréciable).

Votre profil révèle aussi un caractère agaçant. Vous cherchez la petite bête de façon délibérée, que ce soit dans un but comique ou sans raison particulière. Vous participez à la bonne humeur générale tant que votre interlocuteur n'est pas trop soupe au lait.


Vous vous entendrez très bien avec un : Férosinge doré.

pffff meme pas vrai

http://www.metinbox.com

2Le quizz qui sert a rien Empty Re: Le quizz qui sert a rien Jeu 29 Jan - 20:56

Invité


Invité

Quel Pokemon es-tu ?


Vous êtes... un Férosinge orange fluo !

Vous êtes brutal(e), avez tendance à vous servir un peu facilement de vos poings sans trop réfléchir avant d'agir, cependant vous êtes déterminé(e) et d'une certaine franchise. Ce qui ne vous plaît ne vous plaît pas, et vous le dites.

Votre profil révèle aussi un caractère agaçant. Vous cherchez la petite bête de façon délibérée, que ce soit dans un but comique ou sans raison particulière. Vous participez à la bonne humeur générale tant que votre interlocuteur n'est pas trop soupe au lait.



Vous vous entendrez très bien avec un : Ectoplasma doré.

3Le quizz qui sert a rien Empty Re: Le quizz qui sert a rien Jeu 29 Jan - 21:07

Invité


Invité

je suis... un Papilusion marron !

Plutôt superficiel(le), vous attachez une grande importance à l'apparence sans forcément vous préoccuper du fond. Vous ne manquez sans doute pas de discernement, alors faites-en un usage un peu plus fréquent.

Mon profil révèle aussi un cartésianisme exacerbé qui vous permet de garder la tête froide, même face aux questions les plus farfelues de ce test. S'il en est de même pour les situations de la vie courante, cela vous donne un grand avantage. N'oubliez pas cependant de ne pas tout prendre au premier degré.

je m' entendrais très bien avec un : Galifeu blanc.

4Le quizz qui sert a rien Empty Re: Le quizz qui sert a rien Jeu 29 Jan - 22:48

Invité


Invité

Vous êtes... un Pikachu noir !

Vous avez tendance à énerver votre entourage, vous êtes le profil tête à claque, d'ailleurs vous avez volontairement répondu de façon taquine aux questions de ce test. Vous apportez la bonne humeur avec vous et si vos pitreries peuvent agacer, elles ne sont jamais faites avec une mauvaise intention.

Votre profil révèle aussi un sadisme virulent. Machiavel n'est rien à côté des stratagèmes fumeux issus de votre imagination autant débridée que ténébreuse que vous avez mis en place pour répondre n'importe comment (du moins je l'espère) à ce test.



Vous vous entendrez très bien avec un : Miaouss rouge.

5Le quizz qui sert a rien Empty Re: Le quizz qui sert a rien Ven 30 Jan - 20:35

sanval

sanval
Admin
Admin

mouhahahahha la tete a claques

Very Happy

http://www.metinbox.com

6Le quizz qui sert a rien Empty . Ven 30 Jan - 23:54

Invité


Invité

Vous êtes... un Leveinard rouge !

D'une grande gentillesse, vous n'osez pas froisser vos interlocuteurs et préférez souvent vous sacrifier à leurs dépends. Si cela n'est pas condamnable, faites attention à ne pas vous faire exploiter, le monde n'est pas composé de gens aussi aimables que vous.

Votre profil révèle aussi un caractère violent, tant verbalement que physiquement. Vous êtez de tendance colérique, si cela peut vous éviter de vous faire marcher sur les pieds, tentez néanmoins de vous contrôler plus souvent.

7Le quizz qui sert a rien Empty Re: Le quizz qui sert a rien Sam 31 Jan - 0:16

sanval

sanval
Admin
Admin

mouhahahahahhaa sa vaut quoi sa?

http://www.metinbox.com

8Le quizz qui sert a rien Empty Re: Le quizz qui sert a rien Jeu 5 Fév - 19:31

Invité


Invité

Vous êtes... un Pikachu orange !

Vous avez tendance à énerver votre entourage, vous êtes le profil tête à claque, d'ailleurs vous avez volontairement répondu de façon taquine aux questions de ce test. Vous apportez la bonne humeur avec vous et si vos pitreries peuvent agacer, elles ne sont jamais faites avec une mauvaise intention.

Votre profil révèle aussi un caractère téméraire, à la limite de l'inconscience. Pensez à vous modérer pour rester en un seul morceau, ou du moins à ne pas confondre fiction et réalité (les supermarchés ne sont pas jusqu'à preuve du contraire des champs de bataille intergalactiques).



Vous vous entendrez très bien avec un : Miaouss bleu

n'empeche si tu regarde on est tous qqchose mais n'est pas fait pour s'entendre

PS:je cherche un miaouss bleu xd

9Le quizz qui sert a rien Empty Re: Le quizz qui sert a rien Jeu 5 Fév - 21:54

sanval

sanval
Admin
Admin

mouahahahah zarpa profile tete a claque Twisted Evil
t'a aimer mes petites questions scientifiques?

http://www.metinbox.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser