ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ultime

forum de la guilde ultime

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de estarates.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de estarates. Empty Candidature de estarates. Ven 20 Mar - 0:02

estarate


Invité

Bonjour à vous les Ultimes.

Je vien poster candidature ici pour vous rejoindre, je suis tres motivé à intégré votre guilde mais malheresement mon level est tres bas, mais comment dire tout le monde à sa chance <3.

Irl je m'apelle Lorris j'habite dans un petit village dans l'Indre (36) apellé Vatan ^^, je fait du tennis j'ai un frere qui a 17ans, voila pour la présentation Irl.

IG je vais vous faire passé un lien sur le forum metin, forum ou j'ai présenté mon perso au ... public =D, voici le lien Lisé bien les messages car il y a pas mal de maj.

Sur se je vais me couchée bonne soirée/nuit à vous tous.

2Candidature de estarates. Empty Re: Candidature de estarates. Ven 20 Mar - 0:06

estarate


Invité

Mince excusé moi je me suis trompé sur le lien, et je n'arrive plus à les faires c'est pas bien grave. Aller dans le forum metin allé dans guerrier regardé les personnages et cliqué sur "TheReturn de estarates", voila cvette fois si c'est bon ><.

3Candidature de estarates. Empty Re: Candidature de estarates. Ven 20 Mar - 20:25

Invité


Invité

.



Dernière édition par verasur, bannis de ULTIME le Dim 5 Avr - 10:19, édité 1 fois

4Candidature de estarates. Empty Re: Candidature de estarates. Sam 21 Mar - 2:42

Invité


Invité

question
-ton age a toi pas ton frer
-ta TeamSpeak
-a quel lvl tu va passer ton mouli en M
-de quel façon t tu fai (hack) je veu une reponce clair Merci

5Candidature de estarates. Empty Re: Candidature de estarates. Sam 21 Mar - 11:58

estarate


Invité

Alors mon age est de seulement 12 ans =S.
Oui j'ai TeamSpeak même Skype au kazou.
J'ai prévue de changé de skills au mois d'Avril je vais surment enlevé accé et mettre berserk, apres mouli va passé au lvl 54 je l'éspère (tout mes skills sont passé à 17).
Je me suis fait hack surment parse que j'avais donné mes ID à mon ancienne femme IG, on m'avais déja prévenue de ne pas donné ces ID, même à sa femme IG et je suis tombé dans le piège =S.

J'avais déja discuté avec toi IG Riton tu ne doit pas t'en rapellé surtout que se n'était pas avec estarates, mon perso s'apellé jessa si tu te souvient ^^.

6Candidature de estarates. Empty Re: Candidature de estarates. Sam 21 Mar - 22:04

Invité


Invité

demain c a dire dimanche dans l'aprem MP moi IG je te ferai venir TS pour parler, pour ton age sa risque d'etre mort mai bon tu peut avoir 12 ans etre mature dans a tete j'esper que t pas un Archer n°2 ><

edit: on fera sa sur skype c mieux

7Candidature de estarates. Empty Re: Candidature de estarates. Sam 21 Mar - 23:32

estarate


Invité

Pour demain sa sera surment ok, je t'envéré un MP avec ma perso bleu.

Sur se bonne nuit/soirée à tous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser