ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ultime

forum de la guilde ultime

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Competences çà cheval

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Competences çà cheval Empty Competences çà cheval Dim 17 Mai - 16:08

sanval

sanval
Admin
Admin

Competences çà cheval Fea437e1766704d335a5f86dc9948e89

"Attaque à cheval : Monter à cheval et attaquer les ennemis"
Le perso attaque autour de lui tout en galopant ?

"Charge à cheval : Piétiner tous les ennemis à proximité"
Renverse les ennemis sur le chemin ? fait autant de dégât que le skill précédent ou moins ?

"Vague de pouvoir : Attaquer tous les ennemis"
Une sorte d'attaque circulaire éloignant les ennemis ? J'ai cru comprendre que ce skill buggait, et qu'il fallait vraiment bien se placer pour qu'il marche ... des infos ? ^^'

Merci par avance de vos réponses, ou d'un lien vers un sujet que j'aurais donc été incapable de trouver Sad

EDIT:
Je laisse l'intégralité du début du message, je n'aime pas trop effacer quelque chose, ça peut toujours être utile de vois comment ça s'est déroulé à l'origine... Je ne sais pas, peut-être devrai-je refaire un sujet à part entière avec les descriptifs et laisser ce sujet comme un question ? Demande l'avis d'un modérateur ^^' En attendant, je mets ici les descriptifs.

Charge à Cheval :
En effet, comme ça a été dit, c'est un skill comparable à accélération des CàC.
Sélectionnez une cible, lancez la comp, votre dada fera une pointe de vitesse et dérapera sur le côté juste devant la cible, afin de lui assener un terrible coup avec le flanc. La cible tombe au sol et est assommée pour un bon petit moment.

Avantages :
- Cela vous permet donc de "stun" votre adversaire tout en restant à cheval, ce toutes les 5 secondes quasiment.
- De plus, l'accélération que procure cette technique vous permet de vous éloigner de l'ennemi (pour esquiver ou autre), et de revenir à la charge très rapidement, en l'étourdissant de surcroit.
- Notons que si la compétence n'assomme qu'un ennemi, elle projette tout de même au sol les ennemis proches de la cible (comme accélération)
- Pas très utile, mais bon... Comme pour accélération, si vous visez un mob, que vous lancez la comp, votre cheval ira plus vite pendant un moment (EDIT: on gagne 50 points de vitesse pendant le temps de la charge), dans la direction que vous voulez. Pratique pour faire la course, mais bon ^^'

Inconvénients :
- Il m'est arrivé plusieurs fois de rater la compétence, ou alors le perso se bloque sur la cible sans effectuer la charge.
- Après avoir effectué son action (très jolie d'ailleurs ^^), le cheval se dresse sur ses pattes arrière d'un air menaçant... Très théâtrale, mais cela vous empute bien de 2 à 3 secondes de temps pendant lesquelles vous pourriez attaquer votre ennemi, ou pendant lesquelles les mobs non touchés se font une joie de vous trucider Wink

Conclusion :
Cette technique me semble très bien pour attaquer un joueur ou attaque des mobs lorsque l'on est en groupe. Pour xp seul, elle ne me semble pas intéressante, notamment à cause de l'inconvénient vous paralysant pendant 2 sec. Ça parait rien, mais pendant ce cours laps de temps, vous n'envoyez pas les ennemis balader avec votre épée et vous prenez pas mal de dégâts.
Pour les combats contre d'autres joueurs et les xp de groupe donc, ou encore pour flamber devant les autres ^^


Attaque à Cheval :
Il s'agit d'une technique vous faisant parcourir quelques mètres devant vous ou en tournant (selon les flèches du claviers sur lesquelles vous appuyez) tout en donnant 2 coups, le premier sur la droite, et le deuxième sur la gauche. De plus, vous traversez alors n'importe quel obstacle (mob ou joueur) vous bloquant lors d'un mouvement normal.

Avantages :
- Comme ça l'a été dit, pratique en pull, vu que la compétence permet de frapper tout en se déplaçant.
- Le must pour se tirer des mauvais pas. Les mobs vous encerclent ? l'ennemi vous tuera à sa prochaine attaque ? hop, un coup d' "attaque à cheval" et vous voila quelques mètres plus loin, vous laissant le choix entre revenir à la charge ou continuer sur votre lancée pour vous échapper.
- Cette technique vous permet de faire des attaques éclairs; traversez un groupe d'ennemi avec ce skill, vous arriverez de l'autre côté, hop, on relance à nouveau la comp et ainsi de suite.
- Vous pouvez dirigez le mouvement, activer le skill vous fera avancer en donnant 2 coups, à vous ensuite de décider où vous avancerez.
- Pas besoin de cibler un ennemi pour activer la comp ^^
- EDIT: Nouvelle astuce: ce skill vous permet de poursuivre l'adversaire; Comme vous le savez, une attaque simple à dos de cheval
projette l'ennemi au loin. Faites donc, et dès que l'ennemi tombe à quelques mètres, enclenchez la compétence, vous poursuivrez votre ennemi et lui assénerez les 2 coups d'épée. Bien maitrisée, cette astuce vous permet d'enchaîner un adversaire unique plusieurs fois de la même façon Smile

Inconvénients :

- La lenteur et le trop petit nombre de coups donnés... : seulement 2. Ça vous oblige à avoir un bon timing quand vous déclenchez le skill.
- La faible amplitude des coups fait que vous pouvez facilement manquer votre cible.
==> tout est question de timing pour contrer ces inconvénients

Conclusion :
Technique indispensable pour l'xp à cheval, dans le sens où elle vous permet de puller et de fuir si ça se gâte.
Utile pour traverser des zones dans lesquelles les mobs vous bloquent souvent (genre donjon)
Je n'ai pas trouver son utilité contre les joueurs... Peut-être poursuivre et attaquer un adversaire fuyant à cheval ?
Je la conseil pour le pve, et pourquoi pas en première comp cheval, en effet, en xp, elle est beaucoup plus utile que Charge à Cheval.

Vague de Pouvoir :
Technique statique, vous êtes immobile lors de son exécution, le perso lance sont épée en l'air (s'il est bien placé, il amoche un ennemi) et la rattrape en l'abattant sur le sol, déclenchant une série d'éclairs touchants le sol autour du cheval, et envoyant au sol tous les mobs alentours.

Avantages :
- Très belle animation Very Happy (enfin, ce n'est que mon humble avis xD)
- Attaque de zone touchant tous les mobs alentours, et les envoyant au sol, pratique pour se donner un temps de répit, ou mettre fin à une mêlée et partir au loin.

Inconvénients :
- Le temps d'attente pour effectuer l'action. Il faut que le perso se concentre, lance son épée et enfin seulement attaque l'ennemi.
- Parfois, aucun dégât n'est fait.
- Gros inconvénients qui gâche l'avantage que pourrait apporter ce skill: La trop faible puissance.

Conclusion :
Au final, cette technique est très belle, mais j'ai l'impression que son utilité s'arrête là... Elle inflige trop peu de dégâts
contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre. On a envie de lancer cette comp pour faire mal à l'ennemi, se débarasser des ennemis autour de soi. AU final, on les fait juste tomber, et il faudra s'en contenter.
Si, et seulement si, le fait d'ajouter des points à une compétence cheval augmente sa puissance, alors cette technique devient utile.
Dans ce cas, même si c'est la comp que l'on choisi en dernier, une fois qu'on a un point dans chaque skill, c'est la comp à monter en premier en M, afin d'en améliorer la puissance (les autres comp étant déjà bien utiles sans la puissance), toujours bien sûr dans l'hypothèse que l'augmentation de la compétence augmente sa puissance

En espérant que ça vous sera utile Twisted Evil

http://www.metinbox.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser