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Guide des bâtiments de guilde

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1Guide des bâtiments de guilde Empty Guide des bâtiments de guilde Dim 17 Mai - 16:24

sanval

sanval
Admin
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Premier bâtiment


Le premier bâtiment à construire est, (malheureusement ? je n'en sais rien), est le bâtiment principal.

Comme tout les bâtiments, il nécessite yangs et matériel (pierre de fondation , contre-plaqué et des troncs) :


* 20 millions de yangs : vu la difficulté d'obtention du matériel, je n'ai encore pas demandé de dons réguliers pour pouvoir monter à 20 millions.
* 20 pierres de fondation (stone)
* 30 contre-plaqué (ply)
* 25 troncs (log)

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Le contre-plaqué se droppe sur les grenouilles.
Les pierres de fondation à la map papier (papier Doyoum, l'autre choix du désert)
Les troncs se choppent sur les insectes de glace (petits cristaux).


Temple du pouvoir


Des yangs pour up la guilde, plutôt que de l'xp, c'est un peu l'idée.
En construisant un temple, la guilde prend un level, et ce même temple peut avoir trois levels.
Un seul bâtiment par type de bâtiment est possible, on peut le monter de level (jusqu'au level trois)

Elle peut donc : accueillir plus de monde, et voir aussi ses esprits du dragons (aller voir la prochaine fois la fenêtre de guilde, accessible depuis la liste d'amis si vous n'avez pas encore vu) remis à zéro sans payer.

Fonderies : c'est quoi, çà sert à quoi ?
Déjà, çà rapporte des sous à la guilde, mais le bug du compte de guilde durera t'il autant que celui du cheval ? ad vitam aeternam ?
Il paraitrait que parfois les les sommes gagnées par la guilde ne seraient pas perdues, et atterrirait sur le compte du chef de guilde, ce qui évite les pertes. De toutes façoons, bug ou pas, le porte-feuilles du chef sert à payer les terrains : il transfère avant achat les sommes sur son perso. Néanmoins, cela faciliterait la gestion.

Bon, pour revenir aux fonderies.
Elles servent donc à raffiner des pierres, ce qui permet d'améliorer l'équipement. Une pierre s'encastrant sur un item.

Les membres de la guilde ont comme intérêt dans ce bâtiment 10% de réduc. La guilde y gagne des sous

Les forges sont spécialisée : armes, accessoires et armures (+boucliers ?).
Elles sont nommées fabriques dans le module de construction propre au chef.

Elles coûtent cher, et d'après ce que j'ai lu sur board, ici donc, certaines guildes le regrettent. Cet avis ne semble néanmoins pas partagé par tous, ce point est à approfondir. Vous pouvez d'ailleurs me mp avec des liens, ou nous pouvons entamer un article sur cette question ouverte (wiki, bouton contribuer...).

Tous les joueurs, sans exception, peuvent upgradé leurs équipements à la forge, avec un taux de réussite de 10% plus élevé qu'en ville, et pour ceux de la guilde, un coût de 5% plus bas.

Si on prends en compte le coût de nos équipement upgradés, et qu'on devient une guilde suffisamment conséquent pour répartir les prix, même à un million par personne, la forge deviendra rentable pas si lentement que çà. D'autant avec un peu de casse en moins...


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